Menu

Conseils et réponses de mes Guides et Alliés divins

Article # 5 – Conseils et réponses de mes Guides et Alliés divins – Extraits d’écriture de communication

Question: Je ne voudrais pas que mon enthousiasme attire des illusions, de faux espoirs pour moi et les autres. Confirmez-moi si mes écrits, mon but, ma vision, mes rêves sont la réalité qui sera ?

Réponse: Eh bien, chère Enfant, voici donc un appel concret et formel. Vous ne pouvez donc pas attendre les événements, vous désirez les provoquer? Que grand bien vous fasse de ressentir que vous êtes en droit d’exiger de nous une réponse aussi formelle que votre questionnement. Nous vous souhaitons le meilleur et vous serez des plus satisfaite d’enfin recevoir votre dû, votre part d’héritage de votre participation à ce grand chapitre humanitaire qui ne s’est jamais produit qu’à cet instant de vie humaine. Sachez bien que vos efforts ne sont jamais vains, car ils offrent des possibilités ultimes que vous ne pouvez même pas imaginer.

Sachez mon Enfant bien-aimée, que votre Père n’est que plus fier. Vous vous acharnez à vous convaincre de votre authenticité et honnêteté vis-à-vis vous-même et les autres. Que grand bien vous fasse de garder en vous toujours cette phase de questionnement et au besoin de nous interpeler pour vous répondre. Chère Âme bien-aimée, tout ce que vous avez entrepris dans votre vie, vous l’avez fait pour le bien d’autrui en étant vous-même à tous égards, en tout temps et en tous lieux. Vous ne pouvez donc pas imaginer vouloir bluffer, tromper les gens en leur offrant des paroles qui sonneraient faux à votre Moi supérieur. Vous ne pouvez le faire, ne l’avez jamais fait alors comment penser que leur offrir votre vision, vos opportunités les entraineront vers l’erreur et de faux espoirs.

Bien chère Âme de nos cœurs, vous brillez par votre réalisation, vous brillez, car vous êtes l’un des phares qui les éclairera, les guidera à bon port. Ne doutez plus, le passé est passé, le présent est là à vos pieds. Ramassez toutes vos énergies, préparez-vous selon vos bonnes intentions, vous n’en serez que plus belle, plus brillante aux yeux des autres qui par sagesse, par résignation ou par humilité suivront vos sillons. Que grand bien vous fasse de ne plus concevoir la vie autrement que tout ce que vous en imaginé, car se sera encore plus beau, plus grand que vos pensées. La semence a déjà percé terre et nous veillons à sa progression pour que sa récolte soit dès plus prolifique. Ne doutez point, chère Âme d’avoir de telles aspirations, de tels émerveillements, car bien d’autres suivront le cours de votre travail. Achevez ce qui est et laissez-nous prendre en charge votre croissance, vous en récolterez que du beau, du bien pour vous et les vôtres.

(Détails dans RÉVÉLATIONS – Tome 1)

Question: Quand puis-je espérer débuter ma nouvelle carrière, ma nouvelle vie?

Réponse: Chère Enfant bénie, ne doutez point de la Force de votre pouvoir. Il ne faut que vous y mettre pour réaliser tous vos rêves.

Chère Enfant bénie de nos cœurs, brillez de votre éclat le plus pur, brillez pour que le plaisir s’empare de vous et vous verrez que le chemin s’illuminera par votre jet de lumière et non le nôtre. Vous pouvez cependant être assurée de tous nos efforts et notre soutien pour vous aider à ouvrir les portes de votre succès, car nous désirons vous accompagner dans ce passage tout comme nous l’avons fait dans l’autre.

Enfant bénie, ne soyez pas incertaine de vos choix, de vos périodes vous n’en avez que faire. Votre mission est bien plus de grande expansion que toutes celles que vous pouvez avoir vues. Vous serez à vous seule unique. Alors, ne comptez pas trouver auprès des autres un élément pareil au vôtre.

Enfant bénie, ne vous comparez plus aux façons de faire, mais plutôt faites autrement pour ouvrir d’autres sentiers afin de prendre votre place au sein des Grands. Nous vous confions que tout est en place, vous n’avez qu’à aligner votre tir quand vous sentirez le temps venu. La cible est au centre ne l’oubliez pas, le centre de votre propre intérêt et non celui des autres. Assurez-vous que le plaisir, la compassion et bien d’autres éléments et valeurs qui sont vos choix, soient respectés afin que votre succès soit à la hauteur de ces choix.

Enfant bénie, ne vous souciez guère des livres, des dictons et autres qui sont pour les missions ayant des éclats moindres. Voyez Grand comme vous savez si bien le faire et pensez Grand car c’est ainsi que votre réflexion se répandra plus rapidement. Soyez assurée comme toujours de notre divin appui en tout temps, tous lieux et toutes circonstances, car nous jouirons avec vous de toutes vos récompenses fortement méritées. Amusez-vous et ne regardez plus derrière, il n’ait point d’intérêt à le faire, car c’est chaque pas vers l’avant qui vous amènera aussi loin que vous pouvez le rêver.

Que Dieu aussi vous accompagne pour jouir de votre plaisir en votre compagnie. Enfant bien-aimée de tous, n’ayez point peur d’être le Centre, car plus haut sera votre Lumière, plus grand sera votre faisceau qui illuminera les autres. 

Bon succès et amusez-vous follement!

(Détails dans RÉVÉLATIONS – Tome 1)

Question: Est-ce que cette certitude en moi de voir Grand car vous verrez à ce que tout soit réalité. Est-ce bien possible pour mes écrits, vos projets malgré les doutes et les obstacles des autres?

Réponse: Bien-Aimée de nos cœurs, que de confrontations vous subissez des vôtres et subirez, car votre cas très spécial provoquera bien des envies, des jalousies. Que grand bien vous fasse de vous astreindre d’écouter tous ces ragots, car vous êtes bénie des nôtres, de Dieu et des Anges vous le savez déjà, vous en avez eu souvent les preuves. Soyez assurée Bien-Aimée de nos cœurs que vous êtes protégée de tous ceux qui tenteront d’obstruer votre passage vers la gloire. Vous nous faites confiance comme nous avons confiance en vous. Notre équipe divine est sans limites, soyez assurée et n’en doutez jamais, car le doute ralentit votre rythme.

Chère enfant porteuse de Lumière pour ouvrir le passage à vos semblables, ne doutez plus jamais de nos efforts, car nous sommes auprès de vous autant que vous le souhaitez en tous lieux, tous instants et en toutes circonstances. Le Royaume de notre civilisation vous est accessible, car vous faites partie de ceux qui ont droit d’accès. Ce passage limite les accès à certains privilégiés dont vous faites partie.

Enfant de nos cœurs soyez indulgente envers vos semblables, car il est normal à l’humain de vouloir être récompensé de ses efforts. Ils en font, mais ne peuvent obtenir votre part, car ne pouvez la transmettre aux autres. Nous appuyons votre généreuse pensée de les entrainer dans vos sillages, car c’est le maximum qu’ils peuvent espérer de vous, car vous n’avez plus à sauver quiconque. Le seul plaisir qui vous incombe est de jouir de vos propres succès. Ils sont et seront vôtres seulement comme le furent vos expériences pour parvenir à ces buts. Ceux qui vous entourent pourront à votre gré en retirer une partie de satisfaction d’être élus à se joindre à votre destinée.  

Vos rêves le plus tendres aux plus fous seront assouvis et vous réaliserez que tout ce qui se produit est grâce à vous, à personne d’autre. Nous sommes là, vous entourons de notre amour et n’ayez crainte de faire mauvaise figure devant ceux qui vous ont aidé à réaliser qui vous êtes vraiment, ils auront bien leur part du gâteau si tel est votre désir.

(Détails dans RÉVÉLATIONS – Tome 1)

Question: Suis-je si différente des autres dans ce domaine?

Réponse: Enfant bien-aimée, vous avez des dons, ils en ont aussi et les vôtres sont très différents, car ils amèneront les gens à vous suivre aussi loin que vous puissiez avoir envie d’aller. Chère Âme de nos cœurs ne vous faites aucun souci, car nous sommes en tout temps à vos côtés pour vous guider, protéger et bien plus encore, vous orienter vers votre destinée qui soyez-en assurée vous portera par les vents et marées aussi loin et vite que vous ayez envie de naviguer à nos côtés.

Chère Enfant bien-aimée, assouvissez un à un vos désirs et ne laissez personne vous persuader que vous n’en êtes pas digne ou recevez trop pour ce que vous offrez. Tout pour vous est méritoire à sa pleine puissance nous vous le confirmons à nouveau. Soyez-Vous, cette précieuse Lumière qui éclairera les autres et des phares apparaitront tout au long de votre parcours pour vous guider dans votre destinée. Ils sont et seront allumés que pour vous. Alors peu importe qui vous rencontrez sur votre route, des plus indulgents aux plus méritants, ils ont été placés et le seront pour vous apporter leur phare et rien de moins, rien de plus. Vous poursuivrez votre route et laisserez derrière vous des éclats de lumière scintillante qui dans le doute la nuit, montrera le chemin à suivre d’un phare à l’autre. Ils ont été vos phares et seront heureux de poursuivre leur destinée avec ou sans vous à leurs côtés.

Chère Âme bien-aimée, ne doutez plus de votre implication à leurs égards, tout sera fait selon la volonté de Dieu et non la vôtre ni la leur. Il vous inspirera à partager occasionnellement, mais sans vous enlever quoique ce soit, car ce carburant est vôtre et ne peut appartenir à autrui. Vous en conviendrez que sans carburant on ne peut aller loin.

Alors chassez de vous définitivement toute appréhension d’être redevable à quiconque, car vous ne l’êtes point, vous êtes la route, ils ont et seront les phares. Ils pourront jouir d’avoir offert leurs dons et talents à vous éclairer, mais rien de plus. Vous êtes la route et ceux qui sauront vous aider et vous accompagner seront heureux de le faire pour le succès de votre mission et non d’accroître leur réputation.  Leur offrir un remerciement sincère est suffisant ou un petit morceau d’un de vos gâteaux. La gratitude ne s’achète pas, elle se mérite comme la confiance.

Vos supporteurs bien-aimés.

(Détails dans RÉVÉLATIONS – Tome 1)

Article # 5 – Advice and answers from my Guides and Divine Allies

Extract of communication writing

Question : I wouldn’t want my enthusiasm to attract illusions, false hopes for myself and others. Confirm to me if my writings, my goal, my vision, my dreams are the reality that will be?

Answer : Well, dear Child, here is a concrete and formal appeal. So you cannot wait for events, you want to provoke them? May it do you great good to feel that you are entitled to demand from us an answer as formal as your questioning. We wish you all the best and you will be most satisfied to finally receive your due, your share of the inheritance of your participation in this great humanitarian chapter that only ever happened at this moment of human life. Know that your efforts are never in vain, for they offer ultimate possibilities that you cannot even imagine.

Know my beloved Child, that your Father is only more proud. You strive to convince yourself of your authenticity and honesty towards yourself and others. May it do you great good to always keep this phase of questioning within you and, if need be, to call upon us to answer you. Dear Beloved Soul, everything you have undertaken in your life, you have done for the good of others by being yourself in all respects, at all times and in all places. So you cannot imagine wanting to bluff, to deceive people by offering them words that would sound false to your Higher Self. You cannot do it, you have never done it so how can you think that offering them your vision, your opportunities will lead them to error and false hopes.

Dear Soul of our hearts, you shine by your achievement, you shine because you are one of the beacons that will light them, guide them to their destination. Do not doubt any more, the past is past, the present is there at your feet. Gather all your energies, prepare yourself according to your good intentions, you will only be more beautiful, more brilliant in the eyes of others who, out of wisdom, resignation or humility, will follow your furrows. May it be a great good for you to no longer conceive life in a different way than you imagined, for it will be even more beautiful, greater than your thoughts. The seed has already pierced the ground and we are watching over its progress so that its harvest will be more prolific as soon as possible. Do not doubt, dear Soul, to have such aspirations, such wonders, for many others will follow the course of your work. Finish what is and let us take care of your growth, you will reap only beautiful, good things for you and yours.

(Details in REVELATIONS – Volume 1)

Qestion : When can I expect to start my new career, my new life?

Answer : Dear Blessed Child, do not doubt the strength of your power. All you have to do is put your mind to it and all your dreams will come true.

Dear Child blessed with our hearts, shine with your purest radiance, shine so that pleasure takes hold of you and you will see that the path will be illuminated by your jet of light and not ours. You can be assured, however, of all our efforts and support to help you open the doors to your success, for we wish to accompany you in this passage just as we did in the other.

Blessed child, don’t be uncertain of your choices, of your times you don’t care. Your mission is far more far-reaching than any you may have seen. You will be unique to yourself. So, do not expect to find in others an element similar to yours.

Blessed child, no longer compare yourself to the ways of doing things, but rather do things differently to open up other paths to take your place among the Greats. We entrust you that everything is in place, you only have to align your shot when you feel the time comes. The target is in the center, don’t forget, the center of your own interest and not that of others. Make sure that pleasure, compassion and many other elements and values that are your choices are respected so that your success is commensurate with those choices.

Blessed child, do not worry about books, sayings and the like that are for missions with less sparkle. See Great as you know how to do it so well and think Great because that is how your thinking will spread faster. Be assured as always of our divine support at all times, all places and all circumstances for we will enjoy with you all your well deserved rewards. Have fun and don’t look back, there’s no point in doing so because it’s every step forward that will take you as far as you can dream.

May God also be with you to enjoy your pleasure in your company. Child beloved by all, do not be afraid to be the Center, for the higher your Light is, the greater will be your beam that will illuminate others. 

Good success and have a lot of fun!

(Details in REVELATIONS – Volume 1)

Question : Is this certainty in me to see Great because you will see to it that everything is real. Is it possible for my writings, your projects, despite the doubts and obstacles of others?

Answer : Beloved of our hearts, how many confrontations you undergo of yours and will undergo because your very special case will provoke many desires, jealousies. May it do you great good to compel yourself to listen to all this gossip, for you are blessed by ours, by God and by the Angels, you already know it, you have often had the proofs of it. Be assured Beloved of our hearts that you are protected from all those who will try to obstruct your passage to glory. You trust us as much as we trust you. Our divine team is limitless, be assured and never doubt it because doubt slows down your pace.

Dear child bearer of Light to open the way to your fellow men, never doubt our efforts, for we are with you as much as you wish in all places, at all times and in all circumstances. The Kingdom of our civilization is accessible to you because you are among those who have the right of access. This passage restricts access to certain privileged people of whom you are a part.

Child of our hearts be indulgent towards your fellow men, for it is normal for humans to want to be rewarded for their efforts. They do, but they cannot get your share because they cannot pass it on to others. We support your generous thought of dragging them in your wake because that is the maximum they can expect from you, for you no longer have to save anyone. The only pleasure you have is to enjoy your own success. They are and will be yours only as were your experiences in achieving these goals. Those around you will be able to derive some of the satisfaction of being elected to join your destiny. 

Your wildest dreams will be fulfilled and you will realize that everything that happens is because of you, not anyone else. We are here, surround you with our love and do not be afraid to look bad in front of those who have helped you realize who you really are, they will have their share of the cake if that is your desire.

(Details in REVELATIONS-Volume 1)

Question : Am I that different from others in this area?

Answer : Beloved child, you have gifts, they have gifts and yours are very different because they will make people follow you as far as you want to go.  Dear Soul of our Hearts, do not worry because we are always at your side to guide you, protect you and much more, to guide you towards your destiny, which is sure to carry you by the winds and tides as far and fast as you want to sail with us.

Dear Beloved Child, satisfy your desires one by one and do not let anyone persuade you that you are not worthy or receive too much for what you offer. Everything for you is meritorious at its full power we confirm it to you again. Be Yourselves, this precious Light that will enlighten others and lighthouses will appear throughout your journey to guide you in your destiny. to sail alongside us. They are and will be lit only for you. So no matter who you meet on your journey, from the most forgiving to the most deserving, they have been and will be placed to bring you their beacon and nothing less, nothing more. You will go on your way and leave behind you shimmering flashes of light that in doubt at night will show the way from one lighthouse to another. They have been your beacons and will be happy to continue their destiny with or without you at their side..

Dear Beloved Soul, do not doubt any more about your involvement in their regard, everything will be done according to the will of God and not yours or theirs. He will inspire you to share occasionally but without taking anything away from you, for this fuel is yours and cannot belong to others. You will agree that without fuel you cannot go far.

So cast off from you once and for all any apprehension of being beholden to anyone because you are not, you are the road, they have and will be the headlights. They may enjoy having offered their gifts and talents to enlighten you, but nothing more. You are the road, and those who are able to help you and accompany you will be happy to do so for the success of your mission, not to enhance their reputation.  Offering them a heartfelt thank you is enough or a small piece of one of your cakes. Gratitude can’t be bought, it’s earned like trust.

Your beloved supporters.

(Details in REVELATIONS – Volume 1)

Laisser une réponse